vendredi 21 avril 2017

Les confettis de la semaine #4


Cette semaine a été une semaine 100% famille, je suis montée sur Bruxelles pour voir ma tante, j'ai dormi chez ma mamie et je suis rentré à la maison avec ma maman ! J'ai mangé des crêpes, " les crêpes de mamie Josette " la recette parfaite.  Une de ses astuces et de déposer du sucre roux entre chaque crêpe, elles se gorgent de sucre et si vous avez la patience d'attendre jusqu'au lendemain matin elles seront encore meilleures !

Il n'a pas fait beau ces derniers jours, ce qui a vraiment été compliqué pour les photos : je courais après le moindre rayon de soleil ! Et comme il faisait froid j'ai replongé en mode hibernation avec des lumières d'ambiance, des bougies, du thé bien chaud et un bon livre, mais j'ai quand même pu profiter d'un peu de lumière pour commencer un nouveau projet photo aujourd'hui je vous propose " avoir des papillons dans le ventre " je vous reparlerais de ce projet rapidement dans un nouvel article :-) j'espère que l'idée vous plaira !

Et pour finir la semaine en beauté, ce week-end nous sommes chez les parents de Max à la mer, nous avons retrouvés Malko leur superbe berger australien qui n'a que 4 mois et qui est déjà bien plus grand que Flucke et Happy ! On dirait un petit ours trop craquant ! Nous prenons un bon bol d'air marin avant de rentrer à la maison pour terminer ce joli mois d'avril en pleine forme.

-
-
Visible dans cet article : 
☆ Draps ananas 3Suisses

2 commentaires

  1. Je trouve trop mignon le berger australien ! Il est pas sur la boutique lui ? XD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. haha non il fait trop de bêtises :p

      Supprimer

© La fille confetti. Design by Fearne.