lundi 16 octobre 2017

Les confettis de la semaine #13


Oui ! Je suis toujours vivante ! Et je suis super contente d'être vraiment de retour sur le blog. Qu'est ce qui s'est passé durant ces 15 jours et qui explique mon manque de temps pour poster ? Un petit imprévu... Comme je vous l'expliquais dans cet article, je devais être présente à un mariage quelques heures, comme seconde photographe une chouette occasion pour moi de découvrir le métier. Malheureusement la photographe officielle a annulée 48h avant le grand jour prétextant que j'allais prendre trop de place et/ou piquer ses idées #okaydaccord

Du coup j'ai été la photographe officielle ce qui devait ne prendre que quelques heures m'a finalement pris des semaines en retouches photos mais c'est bon, j'ai fini ! #libérééée je reviens vite avec un article pour vous raconter cette belle journée dès que j'aurais livré les photos aux mariés :-)

Ces deux dernières semaines j'ai : reçu un super beau colis de Lunie avec un t-shirt Ghibli m-a-g-n-i-f-i-q-u-e (gagné sur son compte Instagram), un autre super cool colis de Sarah avec des bonbons colorés et du thé, mangé mon premier ramen de toute ma viiie, j'ai fait ma première double exposition vraiment réussie avec mon lomo'instant Montenegro et retouché beaucoup beaucoup de photos aussi !

Et la cerise sur le cadeau avec Max on est passé au full trame il y a quelques jours en s'offrant un Canon 5D Mark III ! C'était mon plus grand rêve matériel et le voilà réalisé, je suis rapidement redescendue de mon nuage quand, après avoir fait une sortie photo une main dans une poche et en sifflant à la cool Raoul je me suis rendue compte que toutes mes photos étaient ratées, bah oui même avec un boitier pro, il faut travailler ! ^^ #noteàmoimême

Pour finir sur une note kawaii ce looong article une photo du Yoshi que j'ai commandé pour l'anniversaire de mon frère à ma talentueuse copine la Hyène laineuse <3

-

2 commentaires

  1. Où est-ce qu'on peut acheter ce beau t-shirt ? :)
    Bisous,
    Elisa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Elisa :-)

      Malheureusement je ne peux pas t'aider comme je l'ai reçu en cadeau je ne sais pas d'où il vient, Lunie va souvent au Japon il vient peut être directement de là bas

      gros bisous

      Supprimer

© La fille confetti. Design by Fearne.