lundi 22 janvier 2018

Polaroid #2 - septembre, octobre, novembre & décembre

 
Ces 4 derniers mois, nous ne sommes pas sortis aussi souvent qu'en juillet et en août pour plusieurs raisons : notre masse de travail, la luminosité diminuant au fil des jours et bien sûr le froiiid brrr. Mais j'ai tout de même quelques polaroids à vous montrer... C'est très drôle car tous mes "grands" polaroids ont une sorte de filtre vert, la chimie de ce paquet de film (8photos) ne devait pas être tout à fait comme le précédent paquet ! C'est ce qu'on peut appeler... la magie de l'instantané ! En parlant de magie, je me permet enfin un peu de fantaisie comme avec ce polaroid inversé fait sur la plage que je trouve terrible :-)


 

Notre gros coup de cœur pour le domaine de Meise et son jardin botanique je vous en parlais ici j'ai hâte d'y retourner, au printemps pour y découvrir le parc fleuri ! J'adore la double expo de Max avec des marguerites (?) violettes.


Pour notre voyage à Chantilly, très peu de pola... on venait juste de recevoir notre nouveau boitier numérique du coup j'avoue que j'avais trèèès envie de le tester ^^
Les plus jolis polaroids sont ceux que l'on prends dans des moments géniaux avec des personnes géniales ! J'ai adoré notre voyage à Amsterdam. Pour le pola du muffin je me suis rendue compte qu'il fallait minimum 1m de distance pour que le sujet soit net, ce n'est pas grave j'ai ajouté des yeux amovibles pour lui donner un côté rigolo ! :-)

Enregistrer un commentaire

© La fille confetti. Design by Fearne.