samedi 15 septembre 2018

Arya 17 jours


Le week-end passé j'ai rencontré Arya et sa jolie maman Ornella, deux filles canons ! Est-ce que c'était le bonnet fraise, le regard craquant du petit frère Yuri ou la douceur ambiante qui régnait dans cette maison au petit matin, toujours est-il que j'ai adoré cette séance photo, merci pour ta confiance Ornella toi qui suis mon travail depuis si longtemps !

Pour cette séance, nous nous sommes installées à la cuisine qui disposait d'une jolie lumière et nous avons profité du mur rose de la terrasse. C'est vraiment un honneur quand j'ai l'occasion de rentrer dans le cocon d'une famille, c'est l'endroit parfait pour garder des souvenirs de moments précieux. Je vous laisse découvrir une sélection des photos prises juste en dessous. :-)

Si vous aimez mon travail et que vous cherchez une photographe pour immortaliser un joli moment (couple, famille, EVJF...) n'hésitez pas à m'envoyer un message lafilleconfetti@gmail.com ! Je serai ravie de passer un moment avec vous ! Je me déplace en Belgique et dans le nord de la France :-)

Enregistrer un commentaire

© La fille confetti. Design by Fearne.