mardi 17 septembre 2019

Les croquettes Japhy


 Avec les saucisses nous avons été contacté par la marque française Japhy pour tester leurs croquettes sur-mesure. J'avais déjà croisé la marque plusieurs fois et leur superbe site web m'avait déjà fait de l'oeil mais je n'avais jamais sauté le pas.

Pour cette séance photo j'avais donc imaginé quelque chose de rigolo avec des décos choupi mais les chiens se sont mis à courir partout avec leur petits chapeaux en papier sur la tête, Flucke a tiré la tête quand je lui ai demandé de poser pendant que Happy venait renifler l'objectif, c'est ce que j'aime le plus chez eux : ils sont libres et ils ont chacun leur personnalité, leur propre caractère bref ils sont uniques ! <3

C'est sans doute pour ça que je me suis laissé tenter par cette marque, Japhy prends en compte les besoins de chaque chien et en fonction de leur âge, leur taille, leur forme physique... conçoit des croquettes adaptées à leurs besoins. Naturelles et sans céréales. :-)

Nous avons donc reçu deux gros sacs :

- Un sachet avec de petites croquettes poissons pour Flucke (9kg)
- Un sachet avec de grosses croquettes volailles pour Happy (15kg)

Happy n'a rien aimé, ce qui est vraiment étonnant car elle aime d'habitude absolument tout ! C'est Flucke qui a profité des deux paquets et lui a vraiment bien aimé ! Personnellement j'ai adoré le packaging personnalisé, le soin donné à l'envoi avec des conseils concernant les doses de croquettes à distribuer, les petits cadeaux supplémentaires... et faire ces photos ! Un grand merci Japhy !




Enregistrer un commentaire

© La fille confetti. Design by Fearne.