lundi 13 juillet 2020

Megan et Justin : en attendant bébé


Dans la vie on rencontre des personnes qui changent notre destin. C'est le cas de ma rencontre avec Megan qui m'a fait confiance pour mon tout premier shotting photo vous vous souvenez ? Ce shooting a entraîné plein d'autres shootings et la semaine dernière c'est avec beaucoup d'émotions que j'ai retrouvé Megan et Justin pour LEUR séance !

Malgré l'absence remarqué du soleil cette après-midi là le résultat est joyeux avec cette superbe robe jaune qu'a choisi Megan. Justin nous a déniché de super spots photos dans la région d’Écaussinnes voici donc une petite sélection des photos prisent pour immortaliser cette aventure qui commence avec leur bébé ! <3 Merci à vous deux pour votre confiance et pour ce bon moment passé ensemble :-)

Si vous aimez mon travail et que vous cherchez une photographe pour immortaliser un joli moment (couple, famille, EVJF, grossesse et bébé.) n'hésitez pas à m'envoyer un message lafilleconfetti@gmail.com ! Je serai ravie de passer un moment avec vous ! Je me déplace en Belgique :-)


Enregistrer un commentaire

© La fille confetti. Design by Fearne.