lundi 20 juillet 2020

Le moule americain rond bundt Nordic Ware


Si comme moi vous n'êtes pas doué.e en pâtisserie, je vous conseille vivement d'acquérir un moule de la marque Nordic Ware. Il transformera n'importe quel gâteau banal en petite œuvre d'art ! J'avais découvert cette marque américaine par hasard quand je cherchais un dessert sympa à présenter à mes invités.

La marque propose de nombreux modèles différents tous garantis à vie !  J'ai acheté le mien sur la boutique française Les Fleurs juste ici. Et il a parfaitement rempli son rôle en sublimant un simple cake nature.

Ma seule petite déception : j'aurais dû trouver un modèle plus petit, car pour ce moule il est nécessaire de faire deux fois en terme de quantité les recettes que l'on trouve normalement pour un cake ou un gâteau.

Enregistrer un commentaire

© La fille confetti. Design by Fearne.