mercredi 10 mai 2017

Glaces au yaourt


Un rayon de soleil me suffit pour démarrer la saison des glaces maison et aujourd'hui il a fait 22°c hiii ! Cette année je me suis gardée un set de moule à glaces du Luhyshop ! Un set de 6 lapins beaucoup plus mignon que le set basique que j'utilisais avant, mais bien sûr cette mini recette de glaces au yaourt s'adaptera à tous les contenants :-)

Les glaces maison c'est vraiment le top, car on peut y mettre absolument ce que l'on veut, cette fois-ci j'ai choisi des ingrédients simples : yaourt ( type yaourt grec ) des fruits frais et du sirop d'agave que vous pouvez remplacer par du miel. Il vous suffit de mélanger votre yaourt avec votre sirop d'agave, incorporez le sirop petit à petit et goûté au fur et à mesure votre préparation pour que ce ne soit pas trop sucré. Ensuite, vous pouvez mélanger vos fruits préférés à votre yaourt ou faire des couches dans vos moules !

C'est une idée, mais les possibilités sont infinies et j'ai bien l'intention de tester beaucoup d'autres recettes : avec des m&m's, du yaourt végétal, du jus de fruits, des glaces à l'eau... vivement l'été !

-

Enregistrer un commentaire

© La fille confetti. Design by Fearne.