vendredi 30 juin 2017

Courir après le soleil


Depuis quelques temps je cherche quelque chose, mais je ne sais pas exactement quoi. Je cours après les soirées entre amis, les promenades dans les bois et les couchers de soleil. 

Je cours après tous ces petits moments de bonheur que je m'étais refusé ces dernières années par manque de temps et sans doute un peu par crainte de l'inconnu, désormais je dis oui à tout ce que l'on me propose que ce soit un café en terrasse ou un week-end à la mer. Dire oui c'est sortir de son périmètre de sécurité et découvrir le monde, accepter de faire de nouvelles rencontres, se tromper parfois, mais apprendre beaucoup.

Ce soir là, j'ai dit oui à ce coucher de soleil qui n'attendait que nous et je pense y avoir trouvé ce que je cherchais depuis de nombreux mois... l'instant présent. J'ai passé mon temps à préparer le futur pensant que j'allais trouver le bonheur là-bas, alors que celui-ci est sous mon nez depuis toutes ces années. Si vous le cherchez aussi il est peut-être comme pour moi, juste à côté de vous ! :-)

-

Enregistrer un commentaire

© La fille confetti. Design by Fearne.