mardi 4 juillet 2017

Sur les pavés mouillés


Aujourd'hui je vous propose un article photos sur mon week-end à Bruxelles avec mes deux copines Nina et Gaëlle que j'ai rencontré grâce à la boutique ! :-) Un week-end sous la pluie, mais qui était vraiment super top !

J'ai vécu la plus grosse partie de ma vie à Bruxelles pourtant je ne connais pas très bien cette ville, je préférais rester chez ma mamie dans son appartement cocon protégée de l'agitation de la capitale. Mais depuis quelques semaines, je cherche l'aventure et Nina c'est proposé pour être notre guide touristique! Après avoir hésité j'ai embarqué mon appareil photo avec moi, il est lourd et encombrant, mais quand je suis rentrée à la maison et que j'ai découvert les photos j'ai été super contente d'avoir pu immortaliser ces beaux moments.

Cette fois ci en plus, j'ai fait une photo que je voulais faire depuis longtemps, il s'agit de la première photo de cet article. Celle-ci ne vous paraîtra sans doute pas exceptionnelle pourtant  jamais une photo ne m'a autant touchée. Peut être parce que je voulais la faire depuis longtemps, peut être parce que les années passent ou simplement parce que cette photo représente l'amour que nous porte ma mamie du haut de son navire, ce capitaine qui veille sur nous quoi qu'il arrive dans cet appartement hors du temps. Et j'avoue que j'aime croire secrètement qu'elle sera toujours là pour nous faire un petit signe de la main et pour nous dire " faites attention à vous "

Je suis vraiment heureuse d'avoir eu un si beau coucher de soleil pour immortaliser ce sentiment. Ensuite, on a filé vers la grande place  et Nina nous a fait découvrir un bar trop cool ( bon c'est vrai que je n'en connais pas beaucoup ) il s'agit du bar Goupil le fol rue de la violette 1000 Bruxelles il est tellement bizarre que je ne peux pas vous le décrire précisément, si vous passez dans le coin n'hésitez pas à y entrer. Je n'ai malheureusement pas pu faire de photos il faisait vraiment trop sombre !

En vrac on a également mangés de bonnes frites Belges chez Fritland ( en face de la bourse ) vu des passages pour piétons arc-en-ciel et trainés dans beaucouuuup de librairies ! Merci les filles pour ce super week-end :-)

Max dit que je vis ma vie d'adolescente en retard, je crois qu'il n'a pas tort.

-
-

4 commentaires

  1. Si j'avais su que t'allais prendre des photots me serais mieux habillée :p

    RépondreSupprimer
  2. Je me disais justement qu'il faudrait que je m'y organise un week-end. Ces photos me donne encore plus envie d'y aller. Merci
    A bientôt j'espère :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup c'est super gentil si tu cherches un guide n'hésites pas :-)

      Supprimer

© La fille confetti. Design by Fearne.