mercredi 26 décembre 2018

Nathalie, Ethan et Myla


 Les séances photos pour un bébé, on ne va pas se mentir c'est un peu embêtant : on le bouge, on le change, on le réveille... bref on l'ennuie ! J'essaye toujours d'être très douce mais pour bébé Myla cette séance a été un peu compliquée, en même temps nous avons tous et toutes nos mauvaises journées pas vrai ? :-) Heureusement elle a pu être rassurée par sa famille très présente <3 Voici quelques photos de cette séance pleine de tendresse !

Si vous aimez mon travail et que vous cherchez une photographe pour immortaliser un joli moment (couple, famille, EVJF...) n'hésitez pas à m'envoyer un message lafilleconfetti@gmail.com ! Je serai ravie de passer un moment avec vous ! Je me déplace en Belgique et dans le nord de la France :-)

Enregistrer un commentaire

© La fille confetti. Design by Fearne.