lundi 1 juin 2020

Découverte : Ludilabel


Après avoir vu sur Pinterest ce genre de photo j'ai commencé un tableau "organisation " avec de bonnes idées de personnes ultra organisées avec des calendriers, des mémos, des panneaux de liège et je suis partie à la recherche d'un équivalent. Le gros souci c'est que je n'avais plus de mur disponible dans ma cuisine (lieu stratégique) pour la création d'un grand memo board composé de plusieurs éléments.

J'avais déjà un calendrier pour noter les rendez vous importants et un tableau magnétique effaçable en forme de smoothie Mr Wonderful pour noter mes courses. Mais je souhaitais un moyen d'organiser encore plus mes semaines avec du matériel réutilisable.

Après quelques recherches je me suis dirigée vers des tableaux magnétiques effaçable que je pourrais afficher sur mon grand frigo. C'est dans cette quête de l'organisation parfaite que j'ai découvert la jolie marque française Ludilabel.

Et là c'est le coup de foudre ! J'y ai trouvé des tas de choses qu'il me manquait comme un planificateur semainier pour les repas, un calendrier mensuel effaçable lui aussi mais également un autocollant STOP PUB pour ma boite aux lettres carrément canon et personnalisable avec des petits autocollants supplémentaires.


J'ai également craqué pour des étiquettes effet ardoise avec leur stylo à la craie et un kit d'étiquettes trop mignonnes pour le tri sélectif. (ces deux articles ont été offert par Ludilabel, merci ! ) Je vous monterais bientôt ce que j'en ai fait :-)

J'ai testé les produits pendant plusieurs mois avant de vous publier cet article et je suis ravie, le rapport qualité/prix est vraiment excellent. De plus, Les frais de port sont offerts sur tous les paniers contenant uniquement des étiquettes et des autocollants. Ma sélection est vraiment réduite par rapport à ce que propose le site alors n'hésitez pas à aller y jeter un coup d’œil ! Surtout si vous avez des enfants pour leurs étiquettes nominatives super mimi . :-)

Enregistrer un commentaire

© La fille confetti. Design by Fearne.