lundi 8 juin 2020

Les confettis du mois #18


J'adore cette photo de Flucke, je pense pouvoir dire que c'est une de mes photos préférées de tous les temps. Je sens que j'évolue toujours en photographie et c'est agréable : je travaille plus vite du coup je peux faire plus de photos !

Cette année pour la fête des mamans (le 10 mai en Belgique) j'ai opté pour un cadre personnalisé. C'est à la base une création que j'ai vu sur internet et que j'ai un peu modifié, j'aimerais faire beaucoup plus de choses de mes mains, je pense que le Coronavirus m'a fait prendre conscience que la vie c'est maintenant et qu'il faut que j'arrête de toujours reporter ce que je veux faire. :-)

On a été pour la première fois cueillir des fraises sous serres que l'on paye ensuite au poids c'était vraiment mignon, j'ai adoré voir mon amoureux tester des techniques mystérieuses pour trouver les meilleures fraises !

J'ai trouvé la place parfaite pour le plus beau miroir du monde qui vient de chez BOTW et j'ai reçu plein de petits cadeaux mignons dont une figurine POP Pusheen !


J'ai quitté mon travail de vendeuse en boulangerie de manière un peu inattendue, j'avais pris comme décision de rester jusque septembre au moment où je pourrais commencer une formation intéressante. Mais la charge de travail étant devenue encore plus pénible que d'habitude (suite au port du masque notamment) j'ai craqué plus tôt que prévu, depuis je me sens vraiment soulagée. :-)

Professionnellement parlant c'est une année difficile qui s’achève pour moi, car je n'étais pas épanouie du tout, malgré ça j'ai adoré l'entreprise pour laquelle j'ai travaillé la seule chose que je détestais... c'était la vente ! C'est du coup avec un petit pincement au cœur que j'ai quitté celle-ci après avoir envoyé une carte virtuelle à mes merveilleux(ses) collègues.

Je suis prête à commencer un nouveau travail, mais pour l'instant c'est encore un peu flou. Je vous en dirais plus bientôt j'espère :-) En gros ce mois-ci peut se résumer en une seule phrase "Oh et puis m*rde je le fais !" haha. Et pour l'instant ça fonctionne plutôt bien pour moi, pourvu que ça dure !

2 commentaires

  1. Toujours un plaisir de lire le blog. Bon courage pour la reconvertion professionnelle.

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup Debs c'est gentil ! :-) ça me fait super plaisir !

    RépondreSupprimer

© La fille confetti. Design by Fearne.