dimanche 16 avril 2017

Les confettis de la semaine #3


Cette semaine a été une semaine très zen, j'ai pris le temps de prendre mon temps ! Au matin j'essaye de me fixer un planning de choses à faire mais honnêtement, je ne travaille bien que dans l'urgence le stress et la panique #lafillechelou je pense que ça vient de mes études d'art où on glande une bonne partie de l'année et où bosse comme des fous quand le jury approche, avec le recul je me dis que c'était une des plus belle période de ma vie !

C'est peut-être pour ça qu'aujourd'hui j'ai envie de consacrer du temps à des projets plus artistiques, sortir de ma zone de confort ! J'y ai beaucoup pensé cette semaine, toute seule c'est un peu difficile de se fixer des sujets, de choisir des pistes à travailler... alors je vais me laisser porter par les choses qui me plaisent et que j'ai envie de faire :-) je pense que cette première photo en fait partie ! Merci pour tous vos retours positifs que j'ai reçus suite à sa publication, ça me donne vraiment envie de continuer sur ce chemin <3

A la boutique j'ai reçu une palette de produits de chez DLP c'est toujours impressionnant quand je suis livrée par un camion de 33 tonnes, heureusement il y a toujours de la place pour qu'il puisse se garer en face de la maison ! J'ai consacré une bonne partie de la semaine à ranger les étagères tranquillement, mais je n'ai pas résisté à l'envie de tout étaler sur mon lit dans un esprit de grand bazar coloré ! :-)

D'ailleurs il y a beaucoup de photos de mon lit, vous devez penser que je passe ma vie dedans... pas vraiment ! C'est le seul coin de la maison que nous avons repeint dans une teinte neutre ( le rose fushia ce n'était pas vraiment ma tasse de thé ) pour le reste de la maison les anciens propriétaires ont choisi un papier peint avec lequel je suis en guerre depuis le premier jour bravo les gars du papier peint noir dans une maison sombre c'était l'idée de l'année ! Et maintenant que l'on va sans doute bientôt partir, je me rends compte que je l'aime un peu trop notre petit nid douillet et sombre

Une autre chose que j'ai faite cette semaine et qui a été pour moi un moment important #coeurguimauve c'est de colorier le deuxième oeil de mon Daruma ! Le Daruma est une figurine à voeux japonaise, en dessinant son oeil droit vous faites un vœu, vous placez ensuite votre Daruma en hauteur à côté de l'entrée de votre maison. Quand le vœu est réalisé vous coloriez le deuxième oeil ( ça n'avait pas un petit rapport avec le CDI signé la semaine passée ? ha si peut être ! )

-
-
-

Visible dans cet article : 
Daruma
Bazar DLP

Enregistrer un commentaire

© La fille confetti. Design by Fearne.