dimanche 27 août 2017

Les confettis de la semaine #11


Après ma semaine de vacances je reprends doucement mes petites habitudes, j'ai commencé par ranger tous les souvenirs ! J'ai fait de nombreux polaroids que je vous monterais bientôt. En ce moment il ne fait pas très beau, mais assez pour moi je n'aime pas quand il fait trop chaud et les nuages me permettent de faire des photos en extérieur avec Max. :-) ( et à trainer au lit avec netflix et un thé of course ! )

Nous sommes retournés au parc d'Enghien ( dont je vous avais parlé dans cet article ) il est tellement grand que nous avons découvert plein de coins que nous n'avons pas vu la première fois !

Nous avons aussi été à l'énooorme brocante de Temploux qui se déroule le 3ème week-end d'août en Belgique, nous sommes revenus avec... des Playmobil ! Quelques jours auparavant j'avais remarqué sur l'Instagram trop cool de @Prototypeinachevee une collection de personnages Playmobil rangé au-dessus du meuble de sa cuisine, j'ai décidé de reprendre cette super idée pour réaliser un grand cadre dans notre future maison !

Quand j'étais petite j'avais une énorme collection et 15 ans après ça me fait toujours un petit effet quand je tiens un Playmobil, maman ne voulait pas m'acheter de grosses boîtes ( comme la ferme par exemple ) car elle disait - à juste titre - que c'était beaucoup trop cher, depuis je reviens dès que possible avec cette histoire de ferme que je n'ai jamais pu avoir :p

Pour mon anniversaire de l'année dernière Max m'avait offert deux boites neuves. En me disant que maintenant, je pouvais m'offrir ce que je voulais, ça m'a vraiment touché c'était un cadeau complètement décalé ^^ Je vous monterais la collection de personnages quand elle sera plus grande, là j'ai trouvé une nonne et un facteur trop cool !

-
-

1 commentaire

  1. Maintenant que tu peux t'acheter tout ce que tu veux , qu'attends tu pour t'acheter une grosse boîte,la ferme par exemple ��

    RépondreSupprimer

© La fille confetti. Design by Fearne.