lundi 5 mars 2018

Home sweet home #2


Je profite d'un peu de soleil pour vous montrer mes derniers GROS achats pour la maison que j'ai fait en décembre ! Je me suis fait vraiment plaisir avant probablement une longue période sans travail ! (et du coup sans salaire bouhouhou) J'ai acheté des choses qui me faisaient envie depuis longtemps.

Tout d'abord, un pouf cornet de glace de la même marque espagnole que mon donut ! J'ai hésité hésité hésité à cause de son prix et puis je me suis rendu compte que la marque était en train de changer toute sa gamme pour des produits beaucoup moins funs (pour vous dire j'ai même cru que je m'étais trompée de site) j'ai viiite trouvé un revendeur qui avait encore un cornet et j'ai fait chauffer la carte bleue ! :-)

Nous avons complété le salon avec deux nouvelles étagères Billy pour ranger tout mon bazar #soyonshonnête et on s'est offert le fauteuil IKEA ultra confort dont on rêvait depuis des plombes, amis français, j'ai remarqué qu'il était 70€ moins cher en Belgique , ça donne envie de venir faire un tour dans notre plat pays non ? ^^

Sur ma boutique préférée Bird On The Wire j'ai déniché la plus jolie des horloges roses qui était faite pour ma cuisine ! Et ma maman m'a offert pour mon anniversaire un meuble en métal La Redoute (j'ai profité d'une grosse grosse réduction) que j'avais vu chez Zess en rose, j'ai beaucoup hésité sur la couleur. Finalement j'ai opté pour la couleur bleue qui est en réalité menthe à l'eau, une belle surprise !


2 commentaires

  1. Trop joli :o :) ça donne envie de se poser chez toi x) et aussi de craquer.

    RépondreSupprimer

© La fille confetti. Design by Fearne.