lundi 19 mars 2018

Mes premières photos de bébé, merci Gaspard !


Il y a quelques semaines j'ai eu le bonheur, après avoir réalisé les photos de grossesse d’Élise et Adrien de rencontrer leur bébé tout juste né ! :-)

Je dois dire que cette fois-ci je suis vraiment contente de moi car j'ai réussi à faire ce que j'imaginais pour cette première séance des photos que j'appelle "propres" : nettes, bien cadrées et simples. Elles ne sont peut être pas très originales, mais avec le recul je trouve qu'il ne faut rien de plus : Gaspard fait tout <3

J'ai enfin eu l'impression de parfaitement maitriser mon nouvel appareil photo après avoir étudié un peu de théorie sur internet et en regardant les vidéos de Apprendre la Photo que je vous conseille vraiment !

Si vous aimez mon travail et que vous cherchez une photographe pour immortaliser un joli moment (couple, famille, EVJF...) n'hésitez pas à m'envoyer un message lafilleconfetti@gmail.com ! Je serai ravie de passer un moment avec vous ! Je me déplace en Belgique et parfois dans le nord de la France :-)

3 commentaires

  1. Eh Ben elles sont vraiment canon tes photos ! J'adore celle où on voit Gaspard entre ses parents mais qu'on ne fait que les deviner eux !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Pauline ! C'est cool si elles te plaisent :-) j'adore celle-là aussi ^^

      Supprimer
  2. bonjour, comment vas tu? très sympa tes photos, tu peux etre fière de toi. passe un bon lundi et à bientôt!

    RépondreSupprimer

© La fille confetti. Design by Fearne.