samedi 11 août 2018

Tiffany & Lionel : en attendant bébé


Les mamans ont en elles quelque chose de mystérieux, elles détiennent le mystère de la vie, de l'énergie inépuisable et celui de l'amour inconditionnel. J'adore les photos de grossesses si tendre et si fortes à la fois :-) Alors quand Tiffany m'a contacté pour cette séance j'étais vraiment super contente, merci pour ta confiance !

Cette fois-ci j'ai décidé de vous montrer quelques photos uniquement en noir et blanc (ce qui est assez rare de ma part pour être souligné) car après avoir été longtemps une adepte de la couleur je me rends compte que le black&white a beaucoup d'avantages : des contrastes plus forts, des textures plus marquées et je peux davantage me concentrer sur la lumière. Bref un chouette exercice que je réitérerai à l'occasion !

Si vous aimez mon travail et que vous cherchez une photographe pour immortaliser un joli moment (couple, famille, EVJF...) n'hésitez pas à m'envoyer un message lafilleconfetti@gmail.com ! Je serai ravie de passer un moment avec vous ! Je me déplace en Belgique et parfois dans le nord de la France :-)

7 commentaires

  1. Très belles photos :) Le jour ou je me marie ou je suis enceinte j'aimerais faire appel à toi, mais ça ferait un peu loin pour toi je crois xD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha pas forcément cet été je fais un mariage dans le sud de la France :p
      Merci en tout cas c'est super gentil !!

      Supprimer
  2. Irini :

    Coucou :) tes photos sur très jolies . Elles donnent très bien en noir et blanc.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Irini je suis contente qu'elle te plaise :-)

      Supprimer
    2. qu'elles te plaisent* oup's :D

      Supprimer
  3. Bonjour
    J'adore tes photos!
    Je suis enceinte et j'ai un petit bonhomme de 2 ans..j'aimerai bien faire une séance photo de grossesse.. (Je suis à 3mois 1/2 pour le moment donc je pense attendre encore un peu.. Je lai pas pu le faire pour ma 1ere grossesse, jai eu des grands prématurés.. )
    Je voudrais connaître tes tarifs etc 😊
    Merci beaucoup d'avance!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Linou pour ton mail <3 hâte de te rencontrer dans quelques mois :-)

      Supprimer

© La fille confetti. Design by Fearne.