lundi 20 août 2018

Les confettis de la semaine #17


Le printemps est passé et déjà aussi la moitié de l'été, je suis heureuse de vous retrouver après une petite "pause" qui m'a permise de me consacrer à 100% à mon nouveau travail que j'aime beaucoup mais... je sais combien il est important de varier ses passions et de ne pas oublier que mon job n'est qu'une partie de ma vie ^^

Ces dernières semaines j'ai quand même pris quelques photos lors de nos balades avec Max, mais pour être franche je me suis surtout protégée des fortes chaleurs en restant à la maison, je me suis offert un polaroid 1000 (le célèbre!) j'ai essayé de prendre Lolie en photo mais c'était le bazar, j'ai mangé des crêpes, dépensé tous mes sous sur BOTW et j'ai regardé des fleurs, beaucoup de fleurs.

Enregistrer un commentaire

© La fille confetti. Design by Fearne.