jeudi 11 octobre 2018

Virginie, Arnaud et Emy : en attendant bébé


Il y a quelques jours Virginie, Arnaud (et la petite Emy!) m'ont fait confiance pour une séance photos de famille. Nous avons profité d'une journée ensoleillée et des belles couleurs de l'automne dans le parc de Mariemont. :-) Dans quelques semaines ils seront 4, c'était le moment parfait pour garder un dernier souvenir de la vie à 3 !

J'ai adoré leur motivation et leur implication dans la séance, petit détail trop mignon : ils avaient tous les trois des converses ! Merci pour cette belle après-midi et pour votre confiance :-)

Si vous aimez mon travail et que vous cherchez une photographe pour immortaliser un joli moment (couple, famille, EVJF...) n'hésitez pas à m'envoyer un message lafilleconfetti@gmail.com ! Je serai ravie de passer un moment avec vous ! Je me déplace en Belgique et dans le nord de la France :-)

Enregistrer un commentaire

© La fille confetti. Design by Fearne.