lundi 29 novembre 2021

Au coeur de l'été : Gabriel, Louise et Ellie

 

Un chouette shooting réalisé cet été que je n'avais pas encore posté ! Avec ma famille préférée que je suis depuis 4 ans maintenant, souvenez vous j'ai réalisé les photos de EVJF de Tracy, son mariage et ensuite la grossesse de Tiffany, la naissance de Louise mais également plusieurs séances non postées sur le blog, autant vous dire que ces personnes ont une place spéciale dans mon coeur et que c'est toujours un plaisir de les retrouver.


Si vous aimez mon travail et que vous cherchez une photographe pour immortaliser un joli moment (couple, famille, EVJF, grossesse et bébé.) n'hésitez pas à m'envoyer un message lafilleconfetti@gmail.com ! Je serai ravie de passer un moment avec vous ! Je me déplace en Belgique :-)

 

Enregistrer un commentaire

© La fille confetti. Design by Fearne.