mardi 18 juillet 2017

Mes favoris #1 Juin 2017


Aujourd'hui on se retrouve pour un tout nouveau type d'article "mes favoris", un gros mixte de ce qui m'a plu et que j'ai découvert ces dernières semaines... c'est partiii !

1. Hellocoton
Ma plus belle découverte du mois ! Je connaissais depuis très longtemps la célèbre fleur rose sans vraiment savoir a quoi elle servait. Il s'agit d'un site qui regroupe des milliers de blogs et qui permet de rassembler blogueurs et lecteurs. Je suis pas mal de personnes sur facebook / instagram, mais les blogs se perdent complètement dans mon fil d'actu... avec Hellocoton c'est fini, tous les articles postés par vos blogueurs préférés auxquels vous êtes abonnés passe dans votre fil d'actu et si vous avez un blog, vous pouvez également y inscrire celui ci pour faire connaitre vos articles à la communauté ! Voici ma page si vous souhaitez vous y abonner : Lafilleconfetti :-) J'ai découvert plein de blogs géniaux, mon seul regret est de ne pas mettre inscrite plus tôt !

2. Ete_Arte
Tout l'été sous forme de feuilleton télé, retrouvez sur le compte Instagram @ete_arte une grande histoire à découvrir tous les jours. (Je croque l'épisode journalier comme un bonbon.) Une bande dessinée dans laquelle Olivia et Abel sont heureux. Ils décident, juste avant de s'engager, de se séparer le temps d'un été...

3. Une citation
 " Ne soyez pas triste si vous faites quelque chose de noble et de beau et que personne ne vous remarque, car tous les matins le soleil donne un spectacle magnifique et pourtant la plupart des spectateurs sont encore en train de dormir " John Lennon

4. Mes nouvelles baskets
Tu sais, les nouvelles baskets que tu aimes tellement que tu n'oses pas les mettre ! Big coup de coeur pour ce modèle chez La Redoute, j'ai attendu une promotion (-40% quand même) pour les commander. Elles sont très agréables à porter, car elles laissent passer l'air frais ! Et je dois dire qu'elles ne passent pas inaperçues...

5. Big eyes
Le mois dernier j'ai vu un film tiré d'une histoire vraie que j'ai beaucoup aimé  Big Eyes ! ( Par Tim Burton 2015 ) Je vous laisse le résumé : " À la fin des années 50 et au début des années 60, le peintre Walter Keane a connu un succès phénoménal et révolutionné le commerce de l’art grâce à ses énigmatiques tableaux représentant des enfants malheureux aux yeux immenses. La surprenante et choquante vérité a cependant fini par éclater : ces toiles n’avaient pas été peintes par Walter mais par sa femme, Margaret."

2 commentaires

  1. J'adore la citation et j'ai bien aimé le film aussi ( j'ai bon goût, hein ? ) maman ��

    RépondreSupprimer

© La fille confetti. Design by Fearne.