samedi 8 juillet 2017

Portrait #1 Loan


Aujourd'hui j'ai eu le plaisir de rencontrer la pétillante Loan pour un shooting photo, je ne sais pas si vous avez vu mon message passé sur Facebook il y a quelques semaines, mais je suis en ce moment à la recherche de personnes pour réaliser des photos de portraits. Pour gagner en expérience, me lancer de nouveaux défis et faire des rencontres ! Je n'ai qu'une seule chose à dire : j'espère ne faire que des rencontres aussi cool que celle-ci ! Loan était tout à fait à l'aise et super rigolote on a vraiment passé un bon moment, merci de t'être déplacée d'aussi loin ! :-)

Concernant le shooting, c'était moins facile que ce que j'avais imaginé même si je trouve que je travaille de plus en plus vite et avec moins d'hésitation. J'ai utilisé uniquement mon objectif 50mm 1/8 c'était vraiment une expérience spéciale de prendre en photo quelqu'un car je fais très rarement des portaits ( pour ne pas dire jamais ) et en plus d'une personne que je ne connais pas c'était la première fois !

Si vous aimez mon travail et que vous cherchez quelqu'un pour vous prendre en photo pour votre blog, Instagram ou simplement pour avoir un souvenir sympa n'hésitez pas à m'envoyer un message lafilleconfetti@gmail.com ! Je serai ravie de passer un moment avec vous ! Je me déplace parfois à Bruxelles si non je suis disponible dans mon coin perdu au Roeulx 7070 ( Belgique ) peut importe votre style vestimentaire, votre couleur de cheveux ou votre taille :-)


-

6 commentaires

  1. Waou quel look tellement coloré, j'adore ! Et pour un début c'est vraiment pas mal, bravo Luhy ! 😍👍☀😘

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Elisa c'est trop gentil <3

      Supprimer
  2. Ma foi super début ma belle :)
    Je ne suis pas spécialiste mais les photos sont vraiment pétillantes.
    Pleins de beaux portraits pour la suite 😙

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup gentille Hyène d'avoir pris le temps de me laisser un petit message :-)

      Supprimer
  3. Oh les photos sont très jolies ! Et son style waouh sa en jette ��

    Je surkiff son sac avec le Pikachu T_T

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Julie <3 oui le pikachu est trop cuuute hihi

      Supprimer

© La fille confetti. Design by Fearne.