lundi 26 février 2018

Elise & Adrien : en attendant bébé


Aujourd'hui on se retrouve pour ma première séance photo de grossesse avec des amis : Élise et Adrien :-) Le plus dur pour les séances qui sortent de mon travail habituel c'est de ne pas connaitre le lieu à l'avance (ici le superbe restaurant ou Adrien est chef cuisinier)

Dans un nouveau lieu il faut très vite s'adapter, trouver le meilleur point de vue... heureusement le restaurant est ultra lumineux et malgré que j'ai eu du mal avec mon nouvel appareil mes deux modèles ont été très patients et compréhensifs ^^ Le lieu est très important mais aussi la tenue du couple il faut que celle-ci soit harmonieuse, ils m'ont tout à fait comprise, j'ai adoré la robe d’Élise à la fois originale et très élégante.

Un adorable petit hibou est né il y a quelques jours ! J'ai eu beaucoup de chance car ils m'ont choisi pour immortaliser les premiers jours de leur bébé ! J'ai découvert le bonheur d'avoir pendant deux heures un tout petit bébé à immortaliser sous toutes les coutures pour moi toute seule, ça a du bon la photo ! :p

Si vous aimez mon travail et que vous cherchez une photographe pour immortaliser un joli moment (couple, famille, EVJF...) n'hésitez pas à m'envoyer un message lafilleconfetti@gmail.com ! Je serai ravie de passer un moment avec vous ! Je me déplace en Belgique et parfois dans le nord de la France :-)

Enregistrer un commentaire

© La fille confetti. Design by Fearne.