lundi 12 février 2018

Les confettis de la semaine #15


Ces dernières semaines ont été riches en beaux moments, tout d'abord j'ai changé d'année en compagnie de mes copines à Poudlard et c'était vraiment terrible ! 

Il fait tellement froid que nous ne sortons presque pas avec Max, nous avons seulement pris l'air deux fois : lors d'une balade où j'ai sorti mon nouveau sac étoile filante que j'adore et nous avons également profité d'un projet en intérieur (des photos de la grossesse d'une amie, je vous montre ça bientôt !) pour faire un mini tour à Lille.

Voilà un peu plus d'un mois que la boutique est fermée, j'essaye de rester occupée tous les jours et de me fixer de petits objectifs toutes les semaines, vendredi j'ai passé mon permis théorique et je l'ai réussi ! C'est une petite victoire mais je pense que c'était vraiment important pour moi de réussir ce premier challenge, je ne sais toujours pas exactement où je vais mais j'avance à petits pas :-) 

On se lance dans l'argentique, c'est plutôt le projet de Max mais j'ai tout de même hâte de voir le résultat de notre première pellicule (achetée il y a trois ans, périmée depuis quatre ans ça promet ^^) sur un vieux Olympus qui ne fonctionne peut être plus, oui ça fait beaucoup de surprises !

Enregistrer un commentaire

© La fille confetti. Design by Fearne.