mardi 25 septembre 2018

Les confettis de la semaine #16


Les petits bonheurs de la semaine, il y en a eu beaucoup ces derniers jours le plus important : j'ai signé un contrat comme assistante administrative pour une petite entreprise de métallurgie juste à côté de chez moi.  ^^

C'était une vraie surprise, j'ai envoyé dix CV's début janvier mais comme je n'ai reçu que quelques réponses (et en plus négatives) j'ai très vite abandonné j'avais décidé de faire une formation de comptabilité en immersion néerlandaise à partir de septembre pour être vraiment intéressante sur le marché du travail. Mi-mars je reçois un coup de fil d'un employeur qui souhaite me rencontrer l'après-midi même, le premier entretien de ma vie !

Je suis excitée et terriblement stressée à l'idée de ne pas convenir pour le job. Par contre reprendre le chemin du travail après 3 mois d'arrêt me rempli de joie ! J'ai trouvé ça très long, je me suis occupée du mieux que je pouvais, avec plusieurs projets créatifs comme le point de croix. J'ai également repris les promenades avec Max tous les week-end. :-) C'est un printemps plein de promesses qui commence !


Enregistrer un commentaire

© La fille confetti. Design by Fearne.