dimanche 2 septembre 2018

Projet mur coloré


Bonjour à tous !

Aujourd'hui on se retrouve pour un petit point escalier :-) il y a quelques mois maintenant j'ai eu comme projet de décorer le mur qui monte à notre chambre avec les différents points de croix que j'avais réalisé.

Finalement j'ai ajouté des cadres avec des petites choses que j'aime. Il n'est pas encore fini mais je vous fait déjà une liste complète si vous avez craqué pour l'une ou l'autre affiche ou modèle de point de croix... c'est parti !

Sur le premier mur on trouve : un vélo au point de croix souvenir d'un voyage à Amsterdam avec les copines, mon bulbizarre chouchou, une affiche Peter Pan, un bocal pour les jours difficiles, mon premier point de croix sur la ville de Tokyo, ainsi que mon modèle préféré celui avec le cosmonaute et pour finir le point de croix Tolkein réalisé pour Max.

Sur le deuxième mur : mon dernier point de croix le modèle "NOPE", un tableau abstrait que j'adore, un poster que j'avais réalisé il y a quelques années "Je suis libre et sauvage je vais là où vont les nuages." , le modèle de point de croix Eat Sleep Craft Repeat, un petit "Pardon pour le désordre nous vivons ici" qui nous représente trop bien !! Et pour finir un vrai papillon retrouvé mort que j'ai encadré et deux très belles photographies de l'artiste Selina Mayer.

Voilà, j'espère que ce petit tour vous a plu, à la prochaine !

Ps: mon panier à linge vient de chez BOTW #ofcourse ^^

Enregistrer un commentaire

© La fille confetti. Design by Fearne.