lundi 10 septembre 2018

Recette Pshiit-Pshiit magique


Coucou :-)

Voilà un article que j'avais envie d'écrire depuis très longtemps ! Je pense souvent à mon impact sur l'environnement qui doit être terrible et ça me fait de la peine de savoir que lorsque je ne serais plus là, j'aurais fait plus de mal que de bien à la terre.

Du coup avec Max nous changeons doucement nos habitudes en commençant par des choses simples qui ne demandent pas beaucoup d'efforts : utiliser des serviettes en tissus, boire l'eau du robinet... Je ne suis pas une grosse consommatrice de produits ménagers et quand j'en achète c'est souvent le moins nocif pour l’environnement possible, mais malgré leur packaging ami de la nature ça sent l'entourloupe à plein nez si vous voulez mon avis !

Du coup j'ai testé un nettoie-tout avec une recette trouvée dans un magazine : 50% vinaigre d’alcool + 50% eau + quelques goûtes d'huile essentielles de citron. C'est ma découverte de l'année, il est plus efficace que mon ancien dégraissant, en plus de désinfecter il laisse une odeur de propre dans la maison et il fonctionne aussi pour les vitres et les miroirs. Magique je vous dis !

C'était la parenthèse Cendrillon, merci de m'avoir lue ! ^^

Enregistrer un commentaire

© La fille confetti. Design by Fearne.