mardi 23 mai 2017

Chocolat frappé avec Mr Wonderful


Même si j'adore l'été je suis toujours un peu triste quand la saison des chocolats chauds est terminée... Heureusement il existe la version chocolatée du café frappé! C'est la recette la plus simple que je connaisse : il suffit simplement de mélanger à votre chocolat froid de la glace mixée. 

Ensuite, choisissez votre plus jolie tasse. Et pour ça la marque Espagnole Mr Wonderful en connait un rayon ! C'est bien simple j'aime TOUS leurs mugs alors quand ils m'ont proposé de m'en envoyer un j'ai eu du mal à choisir, finalement j'ai craqué pour le modèle " Mon pouvoir préféré c'est de pouvoir être avec toi " car il n'y a rien de plus précieux que d'être avec les personnes que l'on aime pour déguster sa boisson préférée pas vrai ?

-

Visible dans cet article :

2 commentaires

  1. Hum miam sa donne envie de boire un mais en ce moment chez moi ce serait plutôt chocolat chaud xD

    RépondreSupprimer
  2. quoi ! Moi je pensais qu'il faisait toujours chaud chez toi :p

    RépondreSupprimer

© La fille confetti. Design by Fearne.