jeudi 18 mai 2017

Mes vernis magiques #1


Aujourd'hui je vous propose un article sur mes vernis chouchous, j'ai commencé ma collection par des modèles " classiques " mais j'ai très vite découvert qu'il existait des vernis originaux et parfois même... magiques !

1 - Josephine de la marque Cirque Colors je voulais un vernis vert sapin pour l'automne et je me suis retrouvée avec une bombe holographique que je porte sur cette photo  un très beau vert qui se couvre d'un arc-en-ciel à la lumière.

2 - Festival de la marque Ruby Wings ma marque préférée avec des vernis qui changent de couleurs avec le soleil. Dès que je porte un vernis de cette marque tout le monde le sait, je ne peux pas m'empêcher de le montrer ! Il change de couleur en quelques minutes si vous le mettez en contact avec des UV en plus ce modèle est rempli de paillettes.

3 - Let Them Eat Cake du NCLA Mon vernis préféré, j'ai même cassé le bouchon... si ce n'est pas l'amour fou ça ! Un beau vernis mauve avec plein de grosses paillettes. Le vernis est opaque à partir de 3 couches ce qui donne une superposition de paillettes au fur et à mesure des poses et je trouve ça vraiment beau.

4 - Avalon de A England en voilà un vernis qui rend vos doigts sublimes ! Sa couleur violette une fois posée, donne un effet métallique irisé et des reflets bleutés/ rosés ter-ri-bles !

5 - From La To Anywhere de la marque NCLA Un petit flacon dans lequel se cache un véritable arc-en-ciel ! C'est vraiment mon vernis aux reflets holographiques préférés. De loin il est plutôt sobre avec sa jolie couleur grise mais il se transforme en un vernis vraiment original au soleil.

2 commentaires

  1. Waah toutes ces variétés hihi dommage jsuis pas très vernis 🙈🙈

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tant mieux pour toi parce que ça coûte vraiment trop cher :p

      Supprimer

© La fille confetti. Design by Fearne.