mercredi 31 mai 2017

Momiji #1 Galaxy girl


Aujourd'hui je vous présente ma première Momiji que j'ai reçu en février ! ça fait très loooongtemps que je connais la marque et ses figurines ultra photogéniques...le modèle Galaxy girl avec ses étoiles dorées, son air rêveur et sa robe violette asymétrique a été le déclencheur de cette collection :-)

J'ai été tellement rapide à passer commande quand elle est sortie que j'ai fait partie des 500 premières commandes, du coup j'ai eu un modèle numéroté ! Comme vous pouvez le voir, en dessous de la Momiji en plus du numéro vous avez un emplacement pour glisser un mot et cerise sur le gâteau la figurine est emballée dans une jolie boite en carton... le cadeau parfait.

J'ai hâte de vous montrer l'autre modèle que j'ai reçu en même temps que celle-ci, mais aussi les deux nouvelles poupées qui sont en route ( ça y est, je suis addict ! )

-

Enregistrer un commentaire

© La fille confetti. Design by Fearne.