mardi 9 mai 2017

Into the wild


Samedi passé j'étais tellement excitée par notre sortie hebdomadaire ! Nous devions visiter un coin mystérieux avec une légende spéciale et comme deux Schtroumpfs nous nous sommes trompés de bois, pourtant j'avais imprimé une carte et noté l'adresse. On aurait pu encore chercher longtemps... heureusement ce n'est que partie remise et j'ai bien l’intention d'y retourner ce week-end pour découvrir et peut-être même vous faire découvrir ce lieu magique ! :-)

Ce n'était pas tout à fait du temps perdu, on s'est baladé dans la campagne  et on a continué à tester notre sigma 70-300 macro, toutes les photos sont réalisées avec cet objectif sauf celui de la coccinelle qui est réalisée avec un 50mm Canon

-

4 commentaires

  1. J'adore ce nouveau blog et ces articles que tu prends le temps de partager avec nous! Je trouve qu'il y a beaucoup de douceur dans tes clichés et ces petits billets me permettent à chaque fois de m'évader quelques minutes. Merci beaucoup pour ça!
    J'ai hâte de voir la suite ^_^ Et je me répète mais je trouve tes photos vraiment sublime, déjà celles que tu prends pour le shop sont tops mais alors celles que tu fais pour toi sont juste féériques!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Marie d'avoir pris le temps de me laisser un petit commentaire, ton message me fait super plaisir ! Et ça me motive beaucoup pour continuer :-)

      Supprimer
  2. J'adore tes articles, c'est court, pleins de choses positives et de rêveries ! Une bonne petite dose de LUHY :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Lydie ton petit commentaire me fait super plaisir <3

      Supprimer

© La fille confetti. Design by Fearne.