jeudi 30 avril 2020

Les confettis de la semaine #17


Les jolies choses de ces derniers mois ! En mars j'ai connu une énorme joie : j'ai eu mon permis ! :-) Je l'ai raté une première fois et c'était une véritable déception, cette réussite m'a permise d'être sur un petit nuage pendant quelques jours. Bien sûr nous avons immortalisé ce moment heureux  !

Même si je travaille durant tout le confinement, l'obligation de rester à la maison me permet de lire des livres que je n'avais jamais lus (environ 40% de beaux livres jamais ouverts dans ma bibliothèque 0:-) ) comme ce livre de PouletteMagique sur les polaroids !

On a décidé de démarrer une cagnotte pour aller à Disney avec une tirelire de chez Mr Wonderful et j'ai découvert plein de boutiques kawaii super cute en ce début d'année ! Je vous ai fait découvrir celles-ci sur le blog, sauf une dont je ne vous ai pas encore parlé : Les douceurs de Peach-Chan d'où vient cet adorable magnet chat dans son petit carton !

Ma seule déception, ne pas profiter de la beauté du printemps cette année... j'espère pouvoir en profiter deux fois plus l'année prochaine ! ^-^

Enregistrer un commentaire

© La fille confetti. Design by Fearne.